Site officiel de"Vallée de la Cisse" : étudier de manière pluridisciplinaire les questions culturelles et diffuser les résultats des recherches par divers moyens sur nos 18 communes fédérées de la Vallée Averdon - Chambon-sur-Cisse - Chouzy-sur-Cisse - Coulanges - La-Chapelle-Vendômoise - Fossé - Landes-le-Gaulois - Marolles - Mesland - Molineuf - Monteaux - Onzain - Orchaise - St-Bohaire - St-Lubin-en-Vergonnois - St-Sulpice-de-Pommeray - Seillac - Veuves
vallee.de.la.cisse@gmail.com
Accueil > ACTIVITÉS 2018-2019 > In MEMORIAM > Jean LAURENCEAU s’en est allé !

Vallée de la Cisse de nouveau en deuil

Jean LAURENCEAU s’en est allé !

Notre arbitre des jeux intercisse a siflé la fin de sa partie...

par Alain Gauthier

Notre vice président, que nous avons honoré à notre dernière assemblée générale ne verra pas la prochaine en janvier 2019. Il était le dernier des membres ayant été, à l’origine du Syndicat d’Initiatives de la "Vallée de la Cisse" sous la direction du professeur Robinet.
La place qu’il a occupée depuis, pendant les 55 ans de notre association restera vide.
Nous nous rappellerons le rôle éminent qu’il a eu, jusqu’en 1996 à Chambon-sur-Cisse dans l’animation "Jeux Intercisse", tant par la conception des compétitions que dans celui de la régularité de cet exercice fédérateur des communes de notre vallée.
Il était un arbitre respecté et respectueux, un animateur sans égal.
Dans notre bureau, il a, jusqu’au milieu de cette année, toujours été à nos côtés et son avis était toujours pertinent et écouté.
Nous assurons sa famille de notre profond respect pour la mémoire de leur défunt, l’un des nôtres.

Vous trouverez ci-joint les interventions de Catherine LHERITIER, maire de Chouzy-sur-cisse et de Henri BURNHAM notre président

(vu par 16 visiteurs)

info portfolio

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0